Pages

Nhill

Voici le bar/restaurant ou j'ai travaillé. Première experience en Australie que je n'oublirais pas. Patron, personnel et clients très accueillants et vraiment très gentils.

 

Petite terrasse à 'arrière.

 

 Voici une de mes collegues.

 
Voici quelques photos de la ville de Nhill, petit village de campagne.



Et oui une boîte aux lettres, il en existe de toute sortes, en forme de bidons de lait, de niche à chiens, de refrigérateurs, micro-onde, et pleins d'autres encore...







Petit desert pas tres loin de Nhill, j'ai eu la chance de pouvoir le visiter grace a un client du bar. J'ai vu pour la premiere fois des Kangourou en liberte et pas trop loin de moi.






Sugar Glider


Un Opossum



Départ de Nhill le 29 Janvier, en route pour Mildura à la recherche de Picking (cueillette de fruit). Triste de partir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire